Fournisseur énergie Bordeaux : quelles sont les astuces pour économiser de l’énergie ?

Dites adieu aux factures d'électricité élevées. Ces conseils vous aideront à accroître l'efficacité de votre maison tout au long de l'année.
  • Obtenez un audit énergétique
  • Installer les gradateurs
De nombreuses entreprises de services publics offrent un audit gratuit de l'énergie à domicile aux clients, cela vaut la peine d’en profiter. S'il n'y a pas de programme de ce genre dans votre région, faites plutôt votre propre audit énergétique. Cela vous indiquera les zones où vous pourriez réduire votre consommation d'énergie.

La clé pour économiser l'énergie est à portée de main!Basculez vers les gradateurs, de sorte que vous n'utilisez que la quantité de lumière dont vous avez besoin.

Un réfrigérateur plein assure de faire baisser la facture !

Gardez votre réfrigérateur et votre congélateur pleins est une bonne solution, explique le site http://www.fournisseurenergiebordeaux.com. Tout le monde vous dit toujours de garder le réfrigérateur fermé.

Mais saviez-vous que garder votre réfrigérateur et votre congélateur pleins peut aussi vous faire économiser de l'argent?

La nourriture agit comme isolant et réduit le temps que le réfrigérateur doit fonctionner pour rester au frais.Installer les ventilateurs de plafond. Gardez l'air circulant dans votre maison, de sorte que votre climatiseur ne doit pas travailler aussi fort.